Wiz Khalifa en prison lance un selfie insolite

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Il fait la une de tous les journaux américains.

Arrêté ce weekend au Texas pour possession de marijuana, le chanteur américain d’origine congolaise Wiz Khalifa a été placé en détention.

L’artiste mécontent d’être envoyé en cellule comme un vulgaire détenu a lancé un hashtag de soutien sur Twitter, FreeTrapWiz, et a partagé sa cellule de détention avec ses fans en prenant notamment un selfie de lui dans sa cellule.

- Advertisement -

Le chanteur est un fumeur régulier et il ne s’en cache pas. Il poursuit donc ses habitudes même s’il est désormais papa d’un petit garçon avec sa compagne Amber Rose.

Comme à son habitude, c’est grâce aux réseaux sociaux qu’il donne des nouvelles à ses fans. Il y avait déjà annoncé la grossesse de sa compagne et posté les premières photos de son fils. C'est maintenant son séjour en prison qu'il souhaite partager avec ses fans.

Après avoir payé une caution de 300 dollars, le rappeur a finalement été relâché et a pu s’envoler dans son jet privé afin de se rendre au festival Soundset 2014.

Comme un clin, le rappeur a dans la foulée lancé sa nouvelle mixtape intitulée « 28 grams ».

Il a dans tous les cas lancé un nouveau concept, le « jailselfie » qui devrait certainement donner des idées aux détenus dans les semaines à venir.


Afriquinfos