Kerry Washington n’en dira pas plus

Afriquinfos Editeur 3 Vues
1 Min de Lecture

Kerry Washington reste très silencieuse sur sa privée nous l’avons vu jusqu’à maintenant. Même l’information sur son premier mariage n’a pas été révélée tout de suite alors qu’il se déroulait le 24 juin dernier en toute intimité, on ne connaissait même pas l’existence de cette relation remontant à au moins un an.

L’actrice gère bien sa vie privée sur les réseaux sociaux et pratiquement rien ne filtre car elle n’en fait même jamais allusion, et elle précise que même si elle est revenue elle continuera à rester discrète sur le sujet dans un de ses tweets : « Je continuerai à ne pas parler de ma vie privée ici. »

Depuis le 2 juillet, c’est-à-dire un peu avant que son mariage ne soit révélé, Kerry est revenue sur Twitter pour réitérer l’affection qu’elle porte à ses fans qui pourraient se sentir un peu délaissés ces derniers temps : « Cette pause Twitter était importante et m’a fait du bien. Mais je voulais juste vous dire que je suis heureuse d’être de retour parmi vous et que j’adore lire vos tweets #BestFansEver. »

Pour autant, l’amour l’amènera-t-elle à plus se dévoiler ?