Kathleen Turner frôle la mort au Maroc

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Dans une interview pour le Guardian publiée le 10 mai, l’actrice américaine Kathleen Turner nous parle de sa vie et des moments qui l’ont marquée. Elle revient sur sa plus grande frayeur, expliquant que ce jour-là elle a cru mourir car le pilote a failli rater la piste d’atterrissage. Une (més)aventure qu’elle a vécue aux côtés de Michael Douglas, alors qu’ils revenaient du tournage de The Jewel of the Nile (Le Diamant du Nil) au Maroc.

A la question « quand avez-vous été le plus près de la mort », elle a en effet répondu : «L’épisode le plus terrifiant que j’ai jamais vécu était dans un avion avec Michael Douglas au Maroc. Nous revenions d’un tournage de The Jewel of the Nile .Comme nous allions atterrir à Fès, les lumières d’atterrissage ont été éteintes et l’avion a presque dépassé la piste. C’était très effrayant »

Une histoire qui finit plutôt bien pour Kathleen Turner, aujourd’hui devenue une actrice de renommée internationale, tant pour ses talents sur le grand écran qu’au théâtre.

- Advertisement -

Afriquinfos