Jean-Paul Gauthier flashe sur Nabilla

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Il semble que Jean-Paul Gauthier ait choisi Nabilla, star de télé-réalité, comme nouvelle égérie pour représenter sa marque de haute couture.

L’émotion a submergé la star quand elle a appris la nouvelle : « J’ai pleuré de joie en l’apprenant ». Nabilla défilera bien sur le podium de Jean-Paul Gauthier pour présenter sa nouvelle collection automne-hiver 2013.

C’est un privilège que lui accorde le styliste, et la jeune femme fait part de son angoisse : « Je stresse trop, j’ai une boule au ventre ». Angoisse qu’elle avait hier sur twitter et à laquelle Jean-Paul Gauthier a répondu habillement : « Nous sommes félins pour l’autre ».

- Advertisement -

Déclaration emprunte d’un jeu de mots qui laisse penseur, notamment sur ce que portera Nabilla tout-à-l’heure pour le défilé !

Mais ce n’est pas un hasard si aujourd’hui Nabilla fait une apparition remarquée à la fashion week. Ce début de collaboration est le fruit d’une entente aussi inattendue que spontanée entre la star des Anges et le couturier, qui fait de lui une sorte de parrain pour l’inciter au monde de la mode.

On se rappelle, le 12 avril dernier, Nabila descendant les marches du plateau de télévision Le Grand Journal de Canal+ vêtue d’une robe de soirée noire que lui avait prêté le créateur pour l’occasion.

De plus, Nabilla a pour projet de percer dans la mode, déjà dans les Anges elle avait auditionné pour le casting de Dita Von Teese afin de poser pour des photos, sans succès certes, mais la star n’abandonne pas ! En revanche, si la mode peut laisser rêveur certaines jeunes filles comme Nabilla, c’est un milieu fermé et personne ne lui facilitera la tâche.

Lundi, Ayem sa grande amie et star de Secret Story s’était installée au premier rang du défilé de Dior, une apparition qui n’est pas restée inaperçue. Il se pourrait bien que l’on grince des dents à l’arrivée de ces stars de télé-réalité mais cela pourrait aussi faire de la publicité à ces créateurs.

Voici l'extrait de l'émission Le Grand Journal lors du premier passage de Nabilla :