Jamel Debbouze pas si sympa ?

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Le metteur en scène français, Jean-Luc Moreau, vient de publier un livre dans lequel il critique et remet en cause la sympathie de l’humoriste préféré du moment, Jamel Debbouze. Dans son œuvre autobiographique, M. Moreau parle sans détour du vrai visage des personnalités françaises.

Il commence alors par faire l’éloge de Isabelle Adjani, d’Annie Girardot ou de Pierre Arditti puis critique la mégalomanie d’Alain Delon (sans vraiment de grandes surprises !). Pour finir, il s’attaque aux comiques de la Série H de Canal + lorsqu’il était réalisateur. Il explique que le duo Eric et Ramzy ainsi que Jamel Debbouze ont pris la grosse tête. La célébrité et l’argent leurs donneraient la « grosse tête », les rendant particulièrement exigeants. Il va même jusqu’à les qualifier de « sales gosses ».

Jamel Debbouze, actuellement en tournée est extrêmement apprécié du grand public. Avec son capital sympathie énorme, beaucoup le voient comme un icône, quelqu’un qui a réussi en partant de rien. Toutefois, des doutes sont permis sur son passé : le mystère de son accident (qui lui a coûté son bras) reste encore flou. Et si Jamel n’était pas celui que l’on pensait ?

- Advertisement -