Jamel Debbouze bouleverse le calendrier du président Hollande pour un concours d’impro

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Parrain du trophée de l’improvisation, l’humoriste Jamel Debbouze avait déjà réussi à faire venir le président français à Trappes en février dernier pour assister à un match d’improvisation entre collégiens. A cette occasion, François Hollande avait assuré qu’il viendrait voir la finale du concours.

C’est chose faite pour le président qui a tenu sa promesse et est allé récompenser les gagnants du concours lundi soir. Laissant de côté ses impératifs le temps d’une soirée, François Hollande s’est rendu au théâtre La Comedia en compagnie de la ministre de la culture, Aurélie Filippetti, et du ministre de l’éducation nationale, Benoît Hamon.

Les 450 collégiens présents pour l’occasion lui ont rendu une ovation et le président de la République s’est alors lancé dans un petit discours d’encouragement pour ces jeunes étudiants.

- Advertisement -

Si les engagements qu’a pris François Hollande sont souvent remis en question, surtout à la veille des élections européennes, le président à hier soir tenu parole pour le plus grand plaisir des jeunes talents et de Jamel Debbouze.


Afriquinfos