Insolite : Drew Barrymore attaquée par un babouin en plein tournage

Afriquinfos Editeur 5 Vues
3 Min de Lecture

Drew Barrymore est actuellement en tournage en Afrique du Sud pour son nouveau film, Blended. Elle renoue ainsi avec sa carrière professionnelle après la naissance de sa petite fille, Franckie, dont elle vient de dévoiler le visage.

Blended, raconte l’histoire de Lauren (Drew Barrymore) et Jim (Adam Sandler) qui, alors qu’ils ne voulaient plus se revoir, se retrouvent obligés, avec leur famille, de partager une suite dans un hôtel de luxe, pour un safari d’une semaine en Afrique.

Le film met en scène de nombreux animaux sauvages, mais il y en a un qui a réussi à sortir du lot. Un babouin a attaqué Drew Barrymore qui, malgré les conseils des spécialistes a pris peur et n’a pas su comment réagir. Le dresseur de babouin lui avait dit «Évite tout contact visuel avec lui, quoi que tu fasses ! Ne lui montre pas tes dents». Malgré cela, l’actrice a été attaquée. Elle témoigne en disant : «Il s’est juste ramené comme ça sur ma tête. Mais, croyez-moi, quand vous apprenez que ce babouin est une menace, et qu’il se plante devant vous – c’est terrifiant !». L’évènement a terrorisé la jeune femme qui a eu peur de rentrer défigurée chez elle. Elle dit avoir pensé : «Si je me fais arracher la tête par un babouin, comment est-ce que je vais rentrer à la maison et expliquer ça à mon mari et mes enfants!».

Malgré cette mauvaise aventure, Drew Barrymore est heureuse d’avoir renoué avec le cinéma et d’avoir repris les tournages. Elle a chaudement remercié son collègue, Adam Sandler pour ce qu’il a fait. Elle estime que c’est grâce à lui et à sa flexibilité qu’elle a pu reprendre sa carrière : «Honnêtement, je ne pensais pas pouvoir reprendre le travail. Je ne voulais pas être loin de mes enfants et ce n’était simplement pas du tout ma priorité. Mais Adam rend tout plus sûr car il crée un environnement où les enfants peuvent venir et prendre part à l’aventure. Ce fut vraiment une grande leçon pour moi».

Afriquinfos