Yasmine Signature a 25 ans et une renommée certaine dans le secteur de l’immobilier. Elle a pour l’instant développé et réalisé 12 projets, et en possède d’autres en cours. Son objectif est d’améliorer les conditions de vie des futurs habitants de ses immeubles. Elle accorde pour cela une grande importance aux espaces verts.
Son dernier projet, le « Yasmine Signature Anfa Club » est ambitieux, et devrait voir le jour en 2016. L’équipe y travaille depuis 2013 et vient d’obtenir l’autorisation de l’agence urbaine de Casablanca pour sa construction. En décembre, l’agence dévoilera un appartement témoin. Il s’agira d’une façon cruciale dans sa communication autour du projet, qui a démarré en février, avec la visite du site par de possibles futurs acquéreurs.
Le « Yasmine Signature Anfa Club » est un projet inédit au Maroc : il prévoit la construction de tours végétales au sein d’un quartier piéton centré à 70% sur les espaces verts. Conçu par Edouard François, un architecte européen avant-gardiste, le projet « a pour vocation de permettre à ses habitants de flâner sur la place centrale, de faire leurs courses dans les commerces de proximité ou encore d’aller au travail à pied. ». Afin de permettre à chacun de profiter au mieux de ce nouveau cadre de vie, un parking sera construit en sous-sol.
A terme, une tour végétale de quinze étages destinée à l’habitat sera construite. Les futurs habitants du « Yasmine Signature Anfa Club » pourront donc choisir entre un appartement dans la tour, ou un appartement en pavillon. Chaque option offrira des avantages différents. La tour végétale, recouverte de bougainvilliers blancs proposera à ses habitants des balcons aux vues panoramiques sur Casablanca. Les pavillons, de leurs côtés, seront plus intimes. Construits sur quatre étages, ils n’accueilleront pas plus de trois foyers par palier. En outre, ils proposeront des jardins privés ou terrasses aménagées.
Yasmine Signature espère que ce projet, une fois réalisé, deviendra un lieu central de Casablanca, et offrira un cadre de vie agréable à ses habitants. En attendant de le voir concrétiser, les casablancais pourront surveiller l’avancée des travaux, ou se réjouir devant la galerie photo de l’agence.
Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine : http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos