Pep Guardiola amoureux du Maroc, il s’y marie

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

L’entraineur du Bayern Munich est définitivement un grand amoureux du Maroc. A l’occasion de l’anniversaire de sa compagne Cristina, le coach avait déjà décidé de passer un weekend romantique à Marrakech en mai dernier.

Celui qui est considéré comme un des meilleurs entraineurs du monde, Pep Guardiola, a demandé la main de sa jolie Cristina jeudi 29 mai et a décidé de célébrer cette union dans la « ville rouge » de Marrakech. Le mariage a donc eu lieu samedi en petit comité avec des amis proches et des membres de la famille ainsi que les trois enfants du couple.

Le catalan semble très attaché à cette ville où il avait gagné en décembre dernier le mondial des clubs face au club marocain du Raja Casablanca.

- Advertisement -

Un amour pour le Maroc qui se traduit également dans ses choix sportifs puisque le coach du club munichois s’est mis un point d’honneur à recruter le marocain Mehdi Benatia afin de renforcer la défense du club.

Le capitaine de la sélection marocaine sera toutefois dur à faire venir puisqu’il est actuellement courtisé par les plus grands clubs  européens dont le FC Barcelone.


Afriquinfos