Le gouvernement de Malte incertain du sort d’un de ses ressortissants enlevé en Libye

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

"La situation évolue constamment", a souligné M. Muscat.

  Le ministère maltais des Affaires étrangères (AE) a confirmé vendredi l'enlèvement d'un ressortissant maltais de 42 ans, Martin Galea, par les rebelles libyens en banlieue de Tripoli, capitale libyenne.

  Martin Galea, qui travaille pour la société gazière et pétrolière Nageco, a été kidnappé le 17 juillet par les rebelles alors qu'il était en route pour se rendre au travail dans une voiture conduite par un Libyen, dans la banlieue de Tripoli. L'enlèvement a été d'abord rendu public aujourd'hui dans le Times of Malta.

- Advertisement -

 La voiture a été arrêtée à un barrage routier, et M. Galea, capitaine retraité des forces armées, emmené. "Aucune nouvelle le concernant n'a été reçue et sa recherche s'est avérée vaine jusqu'à présent", a indiqué un journal local indépendant citant des sources.

La police ainsi que le ministère des AE de Malte ont été informés du cet incident la semaine dernière, sur lequel le gouvernement ne s'est pas encore prononcé officiellement. 

 

 

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine 
http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos