La Fouine soutient ses frérots de Trappes

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Le franc parlé de la Fouine ne joue pas toujours en sa faveur. Le rappeur a posté dimanche un commentaire sur les réseaux sociaux concernant les événements de Trappes qui n’est pas resté inaperçu.

En effet, son commentaire appuyait les manifestations et violences des jeunes qui protestent contre l’incident : « Suite à l’agression d’une femme voilée lors d’un contrôle de Police à Trappes ayant refusé de retirer son voile elle s’est vu le faire arracher par un agent. Son présent  qui tenta de lui venir en aide s’est vu interpellé. Ayant pris connaissance de cet acte les frero de Trappes se sont réunis devant le commissariat  pour manifester. Je les soutiens ! ».

Commentaire auquel il a ajouté une photo commentée de la ville embrasé sous les voitures incendiées : « #Trappes en mode call of duty ».

- Advertisement -

La rumeur autour de cette affaire qui a provoqué la colère des Trappistes a été démentie par Manuel Valls ministre de l’Intérieur.

Fouiny Babe, qui pensait faire bien en soutenant les émeutiers sur les réseaux sociaux, a dû retirer le commentaire qui a fait polémique assez rapidement avec des internautes qui le lynchaient presque.