La Fouine : Pénurie de neurones à cause de la fumette

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Faute avouée à moitié pardonnée. Sauf que là, la faute en question laisse des séquelles qu’il n’est pas possible de réparer, même pas à moitié. « J’ai tellement fumé », confesse La Fouine à Var Matin. « Je ne souhaite à personne de commencer, ça fait perdre les neurones ».

Malheureusement, comme le lui a dit son médecin quand il a décidé de se reprendre en mains, « les neurones, ça ne repousse pas ». Résultat ? le chanteur oublie ses chansons au fur et à mesure qu’il en sort de nouvelles, cherche parfois ses mots, en bref, son cerveau marche un peu au ralenti.

Depuis cette triste découverte, La Fouine a arrêté la fumette et se lance dans des projets plus sains, au moins pour lui, comme la sortie d’une mix tape prévue pour la fin de l’année, quand sortira son long métrage « A toute épreuve ».

- Advertisement -

En parallèle, heureuse nouvelle pour ses fans du monde entier : le rappeur est devenu bibliophile. « Je viens de me remettre à lire et j’y ai pris goût », confie-t-il. Une chance qu’il n’ai pas oublié son alphabet à force de fumer !