Football : Raja-MAT, le match choc de la Botola reporté d’un jour

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

 

Alors que les marocains se pressaient aux billetteries dès hier pour être certains d’avoir leur place pour le match choc entre le Raja Casablanca et le Moghreb Tetuan qui devait avoir lieu samedi à 19h, le match vient d’être décalé au dimanche à 17h.

On rappelle que ce match opposera les deux premières équipes de la Botola qui se battent actuellement pour obtenir le titre. Si le MAT est actuellement premier du classement avec 55 points, le Raja le suit de près avec un total de 52 points. Une victoire de ce dernier pourrait donc faire basculer les choses.

Ce report serait dû à des précautions en termes de sécurité et permettrait ainsi aux supporters du MAT qui feront le déplacement de ne pas rentrer trop tard chez eux. Les forces de l’ordre seront présentes en nombre dans l’enceinte du stade mais également sur les axes routiers aux alentours afin d’assurer la sécurité des joueurs et surtout des supporters qui risquent d’être surexcités.

- Advertisement -

Depuis que les billets ont été mis en vente (45 000 au total), le prix des places à subi une forte inflation et un marché noir s’est développé. Les billets initialement vendus à 30 et 60 dirhams pour la pelouse et les tribunes se vendent maintenant à 40 et 70. Le jour même, ils auront certainement doublé.

A noter que le match se jouera à guichets fermés, c’est-à-dire qu’il faudra être muni d’une place pour pouvoir entrer dans le stade car aucune billetterie ne sera ouverte le jour-même.


Afriquinfos