Football : Koulibaly de nouveau objet de velléités de transferts

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture
Transfert de Koulibaly

Transfert de Koulibaly | Entre temps, priorité du PSG qui a depuis abandonné sa piste en raison des exigences financières de Naples, le défenseur sénégalais, Kalidou Koulibaly est à nouveau sur le marché des transferts, convoité par des grosses écuries européennes. Son président Aurelio De Laurentiis est disposé à le laisser partir mais pas à n’importe quel prix.

Visiblement, l’avenir sportif de Kalidou Koulibaly pourrait se jouer en Angleterre. Le colosse sénégalais est dans les petits papiers de Manchester United, de Liverpool ou encore de Newcastle. Si son contrat avec Naples court jusqu’en juin 2023, le joueur a fait part de son envie d’aller voir ailleurs et la présidence de son club n’y voit pas d’inconvénient. Du moment que le club recruteur s’aligne sur le montant exigé.

« Fabian Ruiz a encore trois ans de contrat, Koulibaly deux. Où est le problème ? Si Manchester City, Manchester United ou le Paris Saint-Germain se présentaient avec une offre de 100 millions d’euros, j’y penserais. Et il est probable qu’ils partiraient s’ils veulent le faire. Mais une proposition de 60 millions d’euros, je ne la prends même pas en considération », a laissé entendre Aurelio De Laurentiis, président du club napolitain.

Le Lion de la Téranga pourrait donc être pensionnaire de la Premiere League la saison prochaine, à condition que les Clubs quelques prudents sur leurs dépenses après la pandémie du coronavirus qui a mis à mal leurs finances, ne soient refroidi par les chiffres avancés par le club napolitain.

- Advertisement -

S.B.