Football italien : l’Ivoirien Franck Kessié testé positif à la Covid-19

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture
Franck Kessié

Agenda

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Franck Kessié | L’information révélée par l’ancien joueur du Torino Massimo Brambati désormais Proviseur,  a fait l’effet d’une bombe aussi bien en Italie qu’en Côte d’Ivoire. Il fait dire que l’international ivoirien et sociétaire du Milan AC, n’a quitté Abidjan qu’il y a quelques jours avec son compatriote et joueur de Parme, Gervinho après y avoir été  bloqué, en raison des restrictions liées à la pandémie du coronavirus.

Franck Kessié et Gervinho conformément au protocole, s’étaient pourtant plié à un isolément systématique puis au test de dépistage au coronavirus dès leur arrivée en Italie. Les deux joueurs avaient rallié le pays en jet privé en provenance d’Abidjan. Mais selon l’information donnée par Massimo Brambati, le milieu de terrain du Milan AC aurait été testé positif. « Il y a deux joueurs positifs au coronavirus, un de Milan et un de Lazio. Le biancoceleste est Strakosha, qui, selon eux, a une blessure à la cheville mais ce n’est pas vrai. Il a été testé positif. Je ne connais pas pour Ibra mais Franck Kessié de Milan est aussi positif. Depuis qu’il est revenu d’Afrique avec Gervinho à ses côtés, ils l’ont également mis en quarantaine » a indiqué Brambati lors d’un live sur Instagram.

Si du côté de Strakosha, gardien de but de Lazio, son frère et le médecin du club, ont réagi en traitant l’ancien joueur du Torino de « menteur », aucune réaction n’a filtré du côté du club lombard concernant Franck Kessié. L’international ivoirien n’a pas lui-même pour l’heure démenti l’information sur sa contamination au Covid-19 ou pas.

S.B.

- Advertisement -