Folle soirée pour Charlène aux côtés de Bob Sinclar pour le Gala de la Croix Rouge

Afriquinfos Editeur 6 Vues
2 Min de Lecture

L'événement est l’une des soirées majeures pour la vie mondaine de Monaco, le couple princier ainsi que Caroline de Monaco étaient d’ailleurs présents au 65èmeBal de la Croix Rouge.

Le Gala s’inscrivait dans la continuité des célébrations du 150èmeanniversaire de la Société des Bains de Mer. Le couple princier a bien entendu ouvert ce prestigieux bal par une danse durant laquelle le prince et la princesse ont paru une fois de plus très complices. La princesse a rayonné à ses côtés dans une longue robe bleue de soirée en satin.

A cette occasion le groupe New Scat, reprenant des titres de jazz traditionnels aux standards plus contemporains, a accueilli les invités. Puis c’est le groupe italien NeroCaffe’s suivi de Sporting Orchestra avec Ty Stephens qui ont rythmé le dîner.

Les invités ont aussi participé au cours de la soirée à la célèbre tombola dotée de somptueux  lots qui ont été remis par les deux animatrices Sandrine Quétier et China Moses, américaine.

Et enfin, le chanteur italien  Eros Ramazzotti aux 55 millions d’albums vendus a donné vendredi soir une représentation exclusive, reprenant ses plus gros hits et dévoilant certains des titres de son nouvel et douzième album « Noi ».

C’est ensuite Bob Sinclar qui a pris les platines pour faire danser la Salle des Etoiles jusqu’au bout de la nuit !