Le flop monumental de Gad Elmaleh

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Gad Elmaleh est un humoriste de renom, l’un des meilleurs en France et adoré de nombreuses personnes. La banque LCL, très friande de publicités, a donc engagé Gad Elmaleh pour vanter les mérites de ses offres, pensant s’assurer ainsi un succès garanti.


pub LCL Gad Elmaleh 2014 [HQ]
par shadows_lisa

 

- Advertisement -

Mais voilà, la pub a été largement et publiquement critiquée pour sa médiocrité. La réclame donne la réplique au comédien dans un spectacle sur scène face à un public hilare. Le monologue va comme suit : "Je rêve d'une banque qui soit faite spécialement pour moi… Une banque qui penserait à mes intérêts, avant de penser aux siens". Ces paroles, marque de fabrique des banques d’aujourd’hui, n’auront fait rire que les figurants de cette publicité.

Il aura fallu peu de temps pour entendre la réponse des internautes sur les réseaux sociaux, notamment Twitter :

 

Et les inconnus ne sont pas les seuls à critiquer cette publicité. Le rappeur Booba a aussi mis du sien.

Heureusement que l‘humoriste fait un carton actuellement avec son nouveau spectacle « Sans Tambours » qu’il présentera prochainement à l’Olympia. Il a d’ailleurs lancé un jeu concours sur Facebook pour trouver la personne qui fera la première partie de son show. Le gagnant se produira devant des milliers de personnes dans cette salle mythique de Paris.

Afriquinfos