Fanny Neguesha et Mario Balotelli : Rupture, larmes et reconquête

Afriquinfos Editeur 29 Vues
2 Min de Lecture

On le voyait vaguement venir, mais c’est maintenant une certitude : La belle Fanny Neguesha et l’hyperactif Mario Balotelli ne sont plus ensemble. La rupture n’aura suivi que d’un mois l’annonce de leurs fiançailles, rompues bien vite.

La dernière fois qu’on les aura vu ensemble, c’était le 14 juillet, et depuis plus rien. Après des disputes autour de l’annonce de leurs fiançailles – Fanny avait lancé les photos de la bague sur Instagram, Mario n’avait pas été ravi de cette publicité – et les vacances à part, on se disait bien qu’il y avait anguille sous roche.

Mais pour la sublissime Fanny, la partie n’est pas terminée. Bien décidée à reconquérir son ex tout feu tout flamme, elle collectionne les signaux d’alerte. La presse italienne les a suivi avec grand intérêt : tatouage dans le but d’immortaliser l’union de leurs deux âmes, photos Instagram d’elle au bord d’une piscine, esseulée et mélancolique (mais sexy) pour montrer qu’il lui manque, réactualisation d’une vidéo d’elle prise il y a deux ans, dansant comme une folle (mais sexy) pour lui rappeler ce que, lui, il manque…

Super Mario, de son côté, a d’autres chats à fouetter. Focalisé à 100% sur sa carrière et encore stressé par le match contre Vérone et les propos racistes dont l’a gratifié le public, il ne semble pas vouloir renouer avec son ex.

Fanny réussira-t-elle à faire de ce fauve incontrôlable un boyfriend bien rangé ? Après tout, ce n’est pas la première fois : elle a déjà réussi par le passé…

Afriquinfos