Fanny Neguesha dans la Maison des secrets, la folle rumeur

ecapital
3 Min de Lecture

Depuis plusieurs jours, la rumeur ne fait qu’enfler. Parmi les participants de la 8e saison de la célèbre émission de télé-réalité « Secret Story » qui a révélé Nabilla, il y aurait la future femme de Mario Balotelli, la sexy Fanny Neguesha.

Alors que la jeune femme se fait dorer au soleil sur les plages de Miami en compagnie de son fiancé le célèbre footballeur italien surnommé « Super Mario », on n’en finit pas de polémiquer sur la supposée participation du jeune mannequin belge à l’émission de télé-réalité.

Les « pour » et les « contre »

- Advertisement -

Un grand nombre de téléspectateurs et surtout le public de la gente masculine serait ravie de voir la belle participer à l’émission. Même si la jeune femme est pratiquement mariée, elle n’en reste pas moins très attrayante. Les dernières photos de ses vacances à Miami en mini bikini en ont d’ailleurs affolé plus d’un.

Cependant, on se demande quels pourraient bien être les avantages à tirer d’une participation à cette émission pour la belle qui est déjà une des femmes de footballeurs les plus médiatisées et n’a certainement pas besoin de la récompense finale pour vivre étant donné le salaire de son compagnon. Pour beaucoup cette rumeur n’est donc pas très plausible :

Quelques secrets dévoilés

Si la rumeur risque de se prolonger jusqu’au lancement de l’émission ou au démenti de Fanny Neguesha, certains secrets, eux, ont bien filtrés. Selon le magazine Non Stop People, on devrait retrouver cette année :

– Un(e) danseur/se étoile
– Un(e) cleptomane
– Un ancien membre de boys band des années 1990
– Un sosie officiel d’une artiste internationale
– Le frère d’un grand sportif français
– Un(e) condamné(e) à tort
– Quelqu’un ayant cuisiné pour le Président de la République


Afriquinfos 

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine : 
http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos