Des entreprises chinoises font don d’équipements sportifs à une école dans un bidonville du Kenya

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Le centre d'éducation situé dans le bidonville de Mathare, dans la capitale de Nairobi, bénéficie d'une contribution caritative de l'ambassade chinoise et des entreprises chinoises installées dans le pays d'Afrique de l'est.

« Les entreprises chinoises n'épargnent aucun effort pour mettre en oeuvre leurs responsabilités sociales. Sous le leadership de l'Association économique et commerciale Chine-Kenya, ils apportent de l'aide aux Kenyans dans le besoin », a déclaré le conseiller économique et commercial de l'ambassade de Chine au Kenya, Han Chunlin.

S'exprimant lors de la remise des kits sportifs à l'école de Mathare, M. Han a réaffirmé l'engagement de la Chine pour aider les progrès socio-économiques du Kenya.

Les entreprises chinoises ont répondu à un appel lancé par l' Organisation pour le développement et l'éducation de la communauté de Mathare pour soutenir les jeunes filles et les jeunes garçons en leur fournissant des équipements sportifs afin de leur permettre de participer à des tournois locaux.