En route vers le Scudetto: Osimhen et le Napoli ont bu la tasse face au Milan

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Naples (© 2023 Afriquinfos)- Marchant quasiment sur l’eau depuis le début de saison, le FC Naples a été ramené à la réalité par le Milan AC. Les Rossonneri ont infligé une lourde défaite (4-0) au leader et championnat annoncé de la Serie A.

 Absent pour une gêne aux adducteurs, Victor Osimhen a vu son équipe couler à domicile face au Milan AC. En manque d’inspiration, les Napolitains ont été assommé par les visiteurs (4-0). Des buts marqués coups sur coup par Rafael Leao, auteur d’un doublé (17e, 59e), Brahim Diaz, (25e) et Alexis Saelemaekers, (67e).

Cette lourde défaite ne remet pas en cause la suprématie de Naples sur le championnat. A 10 journées de la fin, Osimhen et ses coéquipiers conservent une belle avance de 16 points sur son poursuivant direct La Lazio et 20 points sur le Milan AC, 3ème. Le scudetto leur est donc promis.

Avec un Osimhen en pleine forme le Naples a l’occasion de laver cet affront lors des quarts de finale de la Champion’s League. Les deux clubs de Serie A seront face-à-face.

- Advertisement -

S.B.