Un employé de Booba agressé, Rohff en garde à vue

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Les deux rappeurs sont rivaux d’origines, ils se cherchent souvent par médias interposés, se « clashent » dans leur titres, etc… Mais aujourd’hui c’est une histoire plus violente qui met en scène Booba et Rohff.

La boutique de vêtements Unkut de Booba à Paris a fait l’objet d’une attaque lundi dans l’après-midi blessant grièvement un de ses employés. Ce dernier est d’ailleurs encore hospitalisé et son pronostic vital est engagé.

L’incident dramatique n’est pourtant pas le clou de l’histoire. La surprise est arrivée lorsque le rappeur Rohff lui-même s’est présenté au commissariat ce matin en compagnie de son avocat pour s’expliquer sur l’affaire alors que des témoins l’auraient reconnu parmi le groupe d’agresseurs. Le rappeur a été placé en garde à vue.

- Advertisement -

Comme pour prévenir cet événement, Rohff vient de sortir son prochain clip « Oseille » qui se déroule en prison.

Si les relations entre les rappeurs sont très tendues en ce moment, on s’étonne tout de même que le rappeur en soit venu à s’attaquer physiquement à un symbole de l’empire de Booba, sa marque Unkut, et encore plus à un inconnu en participant à son agression de près ou de loin.

Reste à voir quelle version délivrera Rohff et quelles seront les suites de cette histoire. En attendant, voici le nouveau clip de Rohff :


Afriquinfos