Gad Elmaleh et Jamel Debbouze ne font plus rire

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Alors qu’ils étaient parmi les 20 humoristes préférés des français en 2013 selon le magazine Stratégies, 5e place pour Gad Elmaleh et 16e pour Jamel Debbbouze, les deux humoristes viennent d’être boycottés du dernier classement GQ.

Devenu un incontournable de la presse masculine, le magazine vient de sortir le classement des « 25 français les plus drôles ». Eric Judor en tête, on retrouve également Alain Chabat, Omar Sy ou encore Thomas N’Gigol. Cependant, aucune trace des deux humoristes.

Il semblerait que les récents flops de Gad lui aient fait perdre un peu de notoriété. Sa participation à une pub LCL et l’organisation d’un concours de talents qui s’était transformé en un concours de « perles » ont nui à l’image de celui qui était adulé des français pour ses personnages excentriques « chouchou », « le blond » et son humour franc.

- Advertisement -

Jamel, quant à lui, s’est quelque peu éloigné du one man show et l’époque de la série « H » est désormais loin derrière lui. Marié et papa, il s’est plus consacré au cinéma et à l’histoire ces derniers temps. Son rôle dans « La marche » racontant l’histoire de l’organisation d’une marche pacifiste contre le racisme l’éloigne de la scène humoristique.


Afriquinfos