Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Rumeurs et spéculations

Afriquinfos Editeur 19 Vues
1 Min de Lecture

Gad et Charlotte veulent jouer la carte de la discrétion ; mais quand on est un comédien ultra connu, ou la nièce du prince de Monaco, la discrétion n’est pas une mince affaire. Préparant leur mariage en grand secret, ils font bien attention à ne laisser filtrer aucune info – mais tout finit toujours par se savoir…

Ils ont passé quelques jours de vacances à Saint-Tropez la semaine dernière, où les rondeurs de Charlotte ne trompaient plus personne quant à son état. L’occasion pour la presse people de s’interroger sur d’autres vacances à venir, plus spéciales : la lune de miel des deux tourtereaux.

Si la rumeur courait qu’ils pourraient aller à Los Angeles, où Gad Elmaleh possède une maison, la Sardaigne semble être une version plus crédible. En plus, la nièce du prince y posséderait déjà une petite île estimée à quelque 7 millions d’euros. Pratique.

Ce qui est (presque) sûr, c’est que le mariage n’aura pas lieu le 14 septembre, comme on l’avait annoncé initialement, mais très probablement plus tard le même mois.

Mais tout s’organise, comme toujours, dans le plus grand secret…

Afriquinfos