Drogba met une grosse claque à l’Arsenal

Afriquinfos Editeur 6 Vues
1 Min de Lecture

Mauvais weekend pour l’Arsenal : après s’être pris un match nul face au Napoli samedi, l’équipe perd chez elle contre Gatasaray (1-2), laminée par le géant du football Didier Drogba. L’Emirates Cup n’est certes pas la Coupe du Monde, mais en attendant, le prestige qu’en retire le club turc n’en est pas amoindri.

Drogba, dans un excès de panache, a attendu le tout dernier moment, à trois minutes du terme, pour mettre un double goal à l’Arsenal, qui était en droit à ce point d’espérer la victoire. Justifiant sa réputation, sa performance ne fait que mettre davantage en exergue le jeu très moyen de Yaya Sanogo dans l’équipe adverse, qui a manqué de belles occasions de mettre des buts bienvenus.

Après de telles victoires, quelle ne doit pas être la joie de Romelu Lukaku de recevoir les louanges de son idole ? En effet, Drogba a par ailleurs fait savoir qu’il croyait à 100% en celui qu’on appelle déjà « le nouveau Drogba ». Il a reconnu qu’il lui fallait encore progresser, tout en affirmant : « Il est l’avenir du club ».

Une légende en devenir ?
 

Afriquinfos