Djimon Hounsou n’est pas au bout de ses peines. En plus des rumeurs de séparations qui planent sur le couple, la sulfureuse Kola Boof affirme, dans une série de tweets, être la raison pour laquelle le couple s’est séparé car Djimon trompait Kimora avec elle, alors que Kimora était enceinte. Fatigué de ces rumeurs, l’acteur béninois a répliqué et publié un communiqué pour démentir ces rumeurs :
« Il m’est parvenu aux oreilles de nombreux mensonges et rumeurs sur mon compte ainsi que sur ma famille. Je ne la connais pas (Kola Boof) et je ne l’ai jamais rencontrée. Ainsi, toute affirmation de sa part est fausse. Je suis quelqu’un d’entier et je ne trahirai jamais ma femme ou ma famille ».
La réaction de Kola Boof ne s’est pas faite attendre : blessée et furieuse, la poète publiait que, de toute façon, qu’on la croit ou non, elle s’en moquait puisque le couple avait rompu et qu’elle avait atteint son but. Elle ajoute « Je suis aux anges » en faisant référence à l’éventuel divorce du couple. Info ou Intox ? Ce qui est sûre, c’est qu’il y a un Pinocchio dans un des camps…
ici!
Retrouvez toutes les news people d'Afriquinfos