Djimon Hounsou : De l’eau dans le gaz avec Kimora Lee Simmons

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Le couple s’est retrouvé sous le feu des projecteurs suite à la publication d’un article par le New York Daily News laissant entendre que le couple mettrait fin à leur relation à cause de problèmes financiers. Les tabloïds et les tweets vont bon train, spéculant sur la future faillite de Kimora qui a vendu à perte sa maison de Beverly Hills. La mannequin a tenté de mettre fin aux rumeurs en twittant « Wow, je mets une de mes nombreuses propriétés inoccupées en vente et maintenant ma vie entière est en train de s’effondrer ?! Rumeurs, rumeurs… ».

Cette nouvelle suscite de nombreuses interrogations sur la situation sentimentale du couple Hounsou-Simmons. L’attachée presse de Kimor       a freine les langues de vipère en déclarant simplement : « Kimora a une vie de famille épanouie ». Quant à l’attaché presse de Djimon Hounsou, il a balayé les rumeurs autour du couple en déclarant au New York Daily News : « Djimon a travaillé au Canada à Vancouver ces derniers mois ».

C’est au courant de l’été 2008, lors d’une cérémonie traditionnelle béninoise, que Djimon Hounsou et Kimora Lee Simmons avaient officialisé leur union. S’ensuit une love story digne des contes de fées avec la naissance de leur fils Kenzo en mai 2009. Pourvu que ça dure…

- Advertisement -