Dior : Charlize Theron bientôt détrônée ?

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Charlize Theron est la figure de Dior par excellence avec J’Adore. Pourtant, il paraitrait qu’elle se sente menacée par la pétillante Scarlett Johannson. Cette dernière, en effet, semble être tombée amoureuse de la France et met un point d’honneur à baigner dans un océan de French things, de la couverture du Vanity Fair au boyfriend parisien, Romain Dauriac ; or justement, Dior reprocherait à son égérie de toujours de ne pas faire « assez française ». Ouille.

La belle actrice fait pourtant tout son possible pour rattraper l’innommable défaut de ne pas être née sous la tour Eiffel : elle prend des leçons de français deux fois par semaine et écoute des cassettes en français, elle dîne avec les pontes de la marque pour discuter des moyens possibles de la « franciser » un peu… Rien n’y fait, elle continue de sentir Scarlett comme une menace.

En parallèle, elle est en lice pour interpréter le premier rôle féminin de Gone Girl aux côtés de Ben Affleck, un thriller de David Fincher qui promet d’avoir un sacré succès – comme l’a eu le livre de Gillian Flynn dont il est l’adaptation. Sauf qu’elle a comme concurrentes l’extraordinaire Nathalie Portman et la ravageuse Emilie Blunt. De quoi vous mettre la pression.

- Advertisement -

La jolie Sud-africaine a-t-elle raison de s’en faire ? On l’imagine mal tout perdre en une nuit, surtout après des années d’une fructueuse collaboration avec Dior. Espérons seulement qu’elle n’en fera pas des insomnies…