Dieudonné sort l’hymne officiel «Quenellande»

Afriquinfos Editeur 2 Vues
1 Min de Lecture

La quenelle, le geste polémique de l’humoriste d'origine camerounaise Dieudonné assimilé à de l’antisémitisme, n’a cessé de faire parler d’elle au cours de l’année 2013 et continue à être reprise par de nombreuses personnalités et par les fans de l'humoriste.

Il y a quelques jours, le footballeur Nicolas Anelka faisait de nouveau parler de lui et affichait son soutien à son ami Dieudonné en s’affichant avec un T-shirt inspiré par la quenelle.

Profitant du buzz créé, Dieudonné vient de lancer un hymne officiel de rassemblement par le biais de sa chaîne officielle « QuenelleOfficielleNew ». Dans cette vidéo, le polémiste dénonce, comme à son habitude, la vie politique actuelle avec ce slogan « Tous pourris ». François Hollande, Jean-François Copé et l’ennemi numéro un de Dieudonné, Manuel Valls, tous y passent.

Le but de cette vidéo ? Continuer à faire le buzz et à propager la Dieudosphère. « Aimez et partagez cette musique au maximum pour qu’elle soit placé dans les populaires ! La ils vont la sentir ! » peut-on lire en dessous de la vidéo.

Voici en exclusivité l’hymne « Quenellande » :


Afriquinfos