Dieudonné s’attaque à la femme à barbe, Conchita Wurst

Afriquinfos Editeur 5 Vues
1 Min de Lecture

Jeudi soir dernier, Dieudonné faisait son retour au théâtre de la Main d’or avec son nouveau spectacle « La bête immonde ». Ce nouveau spectacle fait suite à l’ancien intitulé « Le mur » qui avait été interdit par le Conseil d’Etat.

Le nouveau coup de gueule de l’humoriste porte sur le mariage homosexuel qui a beaucoup fait parler de lui lors de la promulgation de la loi l’autorisant en mai 2013. Dans son spectacle, le polémiste imagine des relations avec les animaux pour 2050 et la fin des mariages hétérosexuels.

Surfant sur l’actualité, Dieudonné revient sur la victoire du drag-queen Conchita Wurst à l’Eurovision affirmant que désormais même un singe pourrait remporter le concours européen.

A force de faire des sorties toujours plus controversées, l’humoriste est sous le coup de plusieurs procédures judiciaires et risque un an de prison et des milliers d’euros d’amende pour plusieurs affaires notamment son insulte au premier ministre Manuel Valls qualifié de « Mussolini à moitié trisomique ».


Afriquinfos