Côte d’Ivoire : Une Miss en or massif

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Devenir Miss vous apporte la gloire, le prestige, cela vous donne l’occasion d’aider autrui pendant votre règne… Mais c’est également extrêmement bien payé. Après la journée d’hier, nul ne le sait mieux que Mlle Aïssata Dia, Miss Côte d’Ivoire 2013.

La rencontre entre la Première Dame Dominique Ouattara et la gagnante du concours de beauté, accompagnée de ses deux dauphines, s’est déroulée à merveille, dans la résidence présidentielle à Cocody. La femme du président a d’abord loué l’organisation impeccable du concours et son déroulement irréprochable, avant de prodiguer force conseils aux jeunes femmes.

Elle a notamment incité Mlle Dia à profiter de son titre pour aider les plus vulnérables. « Il est important d’être à l’écoute des plus faibles » témoigne la First Lady, qui se trouve être la marraine du concours des Miss.

- Advertisement -

Puis Mme Ouattara a remis aux Miss la modique somme de 10 millions de Francs CFA ; 5 millions pour Mlle Dia, et 5 autres millions pour les deux autres candidates. Elle a par ailleurs promis à la gagnante la récompense de 10 millions de Francs CFA pour sa participation au concours Miss Monde.

Une motivation de plus pour la splendide créature !