Confidence de Nabilla : Elle serait donc riche

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Agenda

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

De retour dans peu de temps dans la téléréalité avec « Allô, Nabilla » sur NRJ12, Nabilla enchaine les tournages pour cette émission depuis un  petit moment.

En effet, outre « Allô, Nabilla » Nabilla tourne aussi la saison 2 de Hollywood girls. Il semblerait donc que les affaires marchent plutôt bien pour la Bimbo.

Au cours d’une interview pour Télé Star, celle-ci n’a pas pu garder sa langue dans sa poche et n’a pas eu de mal à parler argent.

- Advertisement -

« 30.000 euros » nous confie-t-elle. Voilà ce que la jolie brunette aurait touché pour tourner les Anges de la téléréalité.

Malgré cette confidence, pour ce qui est du salaire qu’elle touche pour ces tournages actuels, elle reste silencieux et parle de « secret professionnel ».

Mais elle ne se gêne pas pour placer quelques remarque pour faire savoir qu’elle n’est pas à plaindre et qu’elle gagnerait même plutôt bien sa vie.

« Parfois, je regarde les salaires des animateurs dans les magazines… Et bah je gagne mieux ! Remarque, avec tous les efforts que je fais en ce moment, heureusement, parce que sinon j’arrêterais ! »

En revanche pour ce qui est de son livre « Allô, non mais allô » elle n’est pas aussi fière mais aujourd’hui elle parle plus facilement de ce flop.

"Moi, on m'a dit qu'on avait vendu 35 .00 exemplaires. C'est tout ce que je sais".

Et fait même des « blagues » à ce sujet : "Pas tant que ça en fait. Quand on m'a dit 'tu vas faire un livre', je pensais que j'allais toucher un pactole ! (Elle rit.) Et en fait non !"

Mais Nabilla peut dormir sur ces deux oreilles à vu de ce que va lui rapporter sa nouvelle émission sur NRJ 12 ainsi que ses autres tournes et sa participation passée aux Anges de la téléréalité.

 

Afriquinfos