City et les Touré peuvent toujours entrevoir une qualification

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Ils l’ont échappé bel ! Les Anglais de Manchester City ont failli être contraints au match nul à domicile ce mardi. Le sauveur des Bleus de Manchester a eu pour nom le remplaçant argentin del CastilloAgüero, durant les derniers instants de la rencontre. L’attaquant sud-américain a permis au club de l’entraîneur Mancini de revenir de très loin, en inscrivant le deuxième et victorieux but des Citizens au cours d’une soirée qui s’annonçait morose.

Yaya Touré remarquable dans l’égalisation des Anglais

Menés dès la 4ème minute au score grâce à une réalisation de Cani, les Anglais ont dû recadrer leur positionnement sur le terrain pour revenir à la hauteur de leurs visiteurs. Ce coaching s’est révélé gagnant grâce surtout au bon comportement de l’Ivoirien Yaya Touré. Il est monté d’un cran dans l’entrejeu anglais, après le remplacement d’Adam Johnson par Gareth Barry. Un pressing plus accru se fera sentir sur les buts espagnols dès cet instant. Il sera payant quelques minutes avant la pause. L’attaque et le milieu de terrain des Citizens ayant contraints le défenseur Carlos Marchena à marquer contre son camp.

- Advertisement -

Après leur victoire de ce mardi, Manchester City revient à un point du club de Naples, deuxième de la poule A avec 5 points, derrière le leader Bayern et ses 7 points.

 

Afriquinfos