Charlize Theron, "la blonde" de Prometheus

Afriquinfos Editeur 33 Vues
2 Min de Lecture

Ce film rappelle beaucoup le film Alien, réalisé aussi par Ridley Scott. De nombreuses critiques disent que ce film n’est qu’un remake du film de 1979. Lors d’une interview, Chalize Theron a déclaré qu’Alien est le premier film qu’elle ait vu. A l’époque elle ne savait pas qui était Ridley Scott, elle n’a entendu parler de lui qu’une fois qu’elle a commencé sa carrière d’actrice.

C’est la première fois que Charlize Theron et Ridley Scott travaillent ensemble. L’actrice sud-africaine a apprécié travailler avec lui car il veut que les acteurs participent à la réalisation du film et ils demandent toujours l’avis des acteurs.
D’après Charlize, Prometheus est un film pleins de surprises, c’est pourquoi elle conseille aux futurs spectateurs de ne pas regarder les teasers avant d’aller voir le film car de nos jours, la plupart des teasers racontent toute l’histoire en seulement 40 secondes.

Prometheus, comme beaucoup de films de science fiction, est basé sur des faits imaginaires, un journaliste a demandé à Charlize Theron si elle serait capable d’expliquer un détail du film à quelqu’un qui n’aurait pas compris. Elle a répondu qu’il serait préférable de demander à Damon Lindelof ou à Ridley plutôt qu’à une actrice blonde.

Après le succès de Prometheus, qui a rapporté près de 300 millions de dollars, le réalisateur américain serait en train de préparer une suite qui devrait sortir entre 2014 et 2015.

Retrouvez toutes les news people d'Afriquinfos ici