Charlène sort sa plus belle robe de bal pour la soirée de Natalia Vodianova

Afriquinfos Editeur 27 Vues
2 Min de Lecture

Le Love Ball avait lieu samedi dernier à l’Opéra Garnier de Monaco dans le cadre de la récolte de dons pour l’association du mannequin russe Natalia Vodianova dont elle est l'ambassadrice. La Fondation Naked Heart d’aide aux enfants russes défavorisés a lieu tous les ans, en 2011 c’était à Paris et en 2010 à Londres par exemple.

Le mannequin a réussi à réunir un grand nombre de stars venues pour la plupart en couple comme Andrea Casiraghi, fils de Caroline de Hanovre, et son épouse Tatiana Santo Domingo, Novak Djokovic avec sa copine Jelena Ristic, Bono le chanteur de U2 accompagné de sa femme Ali Hewson, Karl Lagerfeld créateur proche de la famille monégasque, le célèbre photographe Mario Testino et le producteur Harvey Weinstein américains, Tamara Beckwith

Dans les invités on n’oublie évidemment pas Albert et Charlène qui étaient à domicile et qui ne manque jamais cet événement. Plus complices que jamais devant l’objectif des photographes, ils étaient chics et glamours pour l’occasion : Charlène les cheveux plaqués en arrière, s’est faite remarqué dans sa robe nude bustier de chez Versace en mousseline de soie et recouverte de cristaux Swarovski.

Couple tout aussi glamour, l’hôte Natalia Vodianova était aux côtés de son mari Antoine Arnault qui la soutient dans l’organisation de ce gala, lancé en 2008.

Les convives ont pu profiter du spectacle donné durant la soirée avec les prestations de quelques grands artistes du ballet, de l’opéra et de la musique classique comme le maestro Valery Gergiev, la prima ballerina du Mariinsky Diana Vishneva, Ildar Abdrazakov, le violoniste Maxim Vengerov, la soprano Maria Gulegina, et le tout sous la direction artistique de Vasily Barkhatov, chef d’orchestre du Mariinsky et du Bolchoï.

Afriquinfos

Voici la vidéo de présentation de la soirée Love Ball par Natalia Vodianova :