Charlène de Monaco s’explique enfin !

Afriquinfos Editeur 4 Vues
2 Min de Lecture

Charlène était enfin prête à se confier sur son mariage qui la rendrait malheureuse, c’est avec London Times Magazine qu’elle s’est entretenue. Elle souhaite ainsi faire taire les rumeurs autour de son couple.

La Princesse a avoué avoir pleuré lors de son mariage mais pas pour les raisons qu’on lui donnait : « Tout était tellement extraordinaire. Et il y avait toutes ces émotions, notamment à cause de ces rumeurs, la tension a fini par s’accumuler et je n’ai pas pu retenir mes larmes. Et plus je pleurais, plus je me disais oh non, le monde entier me voit pleurer. »

C’est toute la pression du Rocher et celle des médias par leurs « parfaits mensonges » qui pesaient sur elle le jour de cette cérémonie, cérémonie qui est déjà source de nervosité pour tous jeunes fiancés.

Non Charlène n’a pas tenté de fuir le Rocher avant son mariage ! Même si les premiers temps ont été un peu difficiles parce qu’il fallut qu’elle trouve ses marques et le rôle qu’elle devait jouer auprès d’Albert, la Princesse est désormais beaucoup plus à l’aise et peut compter sur sa belle-sœur Stéphanie ou encore Maxima des Pays-Bas pour lui apporter un peu de réconfort.

En effet, Maxima des Pays-Bas a connu un peu le même parcours que Charlène : « Comme elle vient d’Argentine et qu’elle vit en Hollande, nous avons fait à peu près les mêmes choix de vie. Elle m’a donné des conseils qui me sont utiles », comme quoi entre princesses on peut s’aider !

Charlène de Monaco envisage toujours la venue prochaine d’un petit héritier mais affirme prendre son temps pour faire les choses comme elle l’entend : « Je viens de me marier, je viens de prendre la mesure de ce rôle immense et de m’habituer à d’énormes responsabilités (…) On voyage beaucoup, alors les choses vont prendre du temps. Mais comme je l’ai déjà dit, je ne veux pas me mettre de pression. Ça viendra, ça viendra… »