Charlène de Monaco jalouse de Charlotte Casiraghi ?

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Crêpage de chignon en vue sur le Rocher ? Alors que tout le monde attendait avec impatience la grossesse de Charlène, c’est Charlotte Casiraghi, la nièce du prince Albert, qui tombe enceinte. Et dernièrement, la rumeur court que la belle sud-africaine serait un tantinet agacée par la tournure des événements.

Cette allégation a été relayée par plusieurs magazines comme Semana, Starpulse et tant d’autres. Charlène, elle, s’est empressée de nier toute forme de jalousie. « Ecoutez, je ne vais pas me mettre la pression » déclarait-il à Time Weekend il y a peu. « Je viens de me marier. Je viens de m’installer dans ce contexte hors norme et de m’habituer à avoir de grandes responsabilités ».

Mais, à quand l’heureux événement ? Public murmure que ce serait pour bientôt. La princesse, elle, est plus mesurée : « On voyage beaucoup, alors ça va prendre du temps » prévient-elle. Mais elle promet tout de même : « ça viendra, ça viendra ».

- Advertisement -

Donc, malgré l’attente assidue de l’opinion, rien ne presse en effet. Cela signifie-t-il pour autant que Charlène n’est en rien jalouse de sa nièce ? Nièce qui va d’ailleurs se marier avec le très célèbre Gad Elmaleh pas plus tard que ce mois-ci…

Dis-donc, Charlotte, on n’essayerait pas de voler la vedette, des fois ?

Afriquinfos