Charlène de Monaco enceinte de jumeaux?

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Les rumeurs se répandent vite au sujet du ventre de Charlène de Monaco. Vendredi, le couple royal faisait part de la grossesse de la princesse dans un communiqué. Un heureux évènement qui devrait survenir à la fin de l’année.

Il se pourrait que Monaco se dote par là non pas d’un, mais de deux héritiers. A en croire le journaliste sud-africain Derek Watts, ami de longue date du père de la princesse, Mike Wittstock et proche de celle-ci, le couple princier attendrait des jumeaux. C’est un tweet qu’il a publié vendredi plusieurs heures avant le communiqué officiel de la principauté qui alimente les rumeurs :

- Advertisement -

« Mon vieux camarade de classe de Bulawayo, Mike Wittstock m'a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations princesse Charlène et Albert ».

Le couple princier ne s’est pas encore exprimé sur ce sujet, mais si cette information s’avère réelle, désigner l’héritier au trône pourrait devenir compliqué. En effet, c’est le droit d’ainesse qui prévaut au Rocher. Le futur héritier pourrait donc être désigné pour quelques minutes d’avance à la naissance.

Afriquinfos