Charlène de Monaco dévoile ses premières rondeurs et reçoit la plus haute distinction honorifique italienne

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Le 30 mai dernier, dans un communiqué du Palais princier de Monaco, Albert II et Charlène de Monaco annonçaient la grossesse de la princesse, précisant que l’heureux évènement était attendu pour la fin de l’année. Depuis, la sud-africaine s’est fait discrète, ce qui n’a pas manqué d’alimenter les rumeurs, comme celle qui affirme qu’elle est enceinte de jumeaux.

Hier, Charlène a effectué une de ses premières sorties publiques depuis l’annonce de sa grossesse. L’ambassadeur d’Italie à Monaco, Antonio Morabito, lui a remis au cours d’une cérémonie la distinction honorifique de « Cavaliere di Gran Croce dell’Ordine della Stella d’Italia ». Equivalant de la légion d’honneur française, cette distinction civile récompense la princesse pour son action humanitaire, notamment en ce qui concerne la protection de l’enfance. C’est bien entendu grâce à son immense attachement à l’Italie que Charlène de Monaco a pu recevoir cet honneur.

Si l’évènement n’avait aucun rapport avec la vie privée du couple princier, cela n’a pas empêché que tous les regards soient braqués sur le ventre de la princesse. Les plus curieux ont sans aucun doute été déçus, car la future maman ne leur a pas offert de quoi jaser et alimenter des rumeurs. On pourrait presque croire qu’elle n’est pas enceinte. Souriante, la princesse a en effet opté pour une robe ample qui ne laisse pas entrevoir ses formes. Ce choix vestimentaire en a frustré certains, qui attendent avec impatience de voir son baby-bump.

- Advertisement -

Afriquinfos

 

 

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine 
http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos