Charlène en mannequin d’un jour, bonjour !

Afriquinfos Editeur 9 Vues
3 Min de Lecture

Charlène n’est pas tout à fait novice en matière de shooting photos puisqu’elle a récemment posé pour le supplément « beauté et santé » du Vogue japonais. Cette fois la princesse pose pour le numéro spécial de Marie-Claire sud-africain d’août prochain. Le numéro devrait connaître un grand succès étant donné qu’il s’agit de son pays d’origine.

Tel un mannequin professionnel, Charlène pose naturellement tout en gardant sa prestance et sa beauté. Pour le numéro spécial, elle a dû poser pour deux couvertures différentes dont une où la princesse fait ressortir l’intensité de son regard grâce aux contours soulignés de khôl noir et porte une robe couleur crème.

Les couvertures sur lesquelles elle pose restent tout à son image.

La princesse ne le fait pas pour la gloire et pour le simple plaisir d’apparaître en couverture de magazines, elle soutient en fait le projet « Gets the girls to gold » qui a pour but de préparer les jeunes nageuses aux Jeux Olympiques de 2016, au Brésil. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle pose en deuxième couverture aux côtés de Chad Le Clos et Ryk Neethling, deux nageurs sud-africains qui défendent également le projet.

Ce n’est pas l’unique projet que la princesse soutient : en avril dernier, elle a lancé à Agadir, son premier projet « Learn To Swim », un programme piloté par sa Fondation qui sensibilise les enfants aux risques du milieu aquatique en leur dispensant un enseignement formel de natation.

De plus, elle avait crée une fondation en 2012 qui aide les enfants via le sport.

Charlène reste très proche de sa passion de toujours : le sport et la natation, puisqu’elle avait participé aux JO et au Meeting International de natation en 2012.

C’est un astrologue, Anthony Blégent, qui avait prédit que Charlène aurait une année à succès : « C’est une année très faste pour l’année de l’épouse du prince Albert. Elle sera présente et pas forcément là où on l’attend. Je la vois devenir modèle ou égérie d’une marque », il avait aussi précisé qu’un bonheur arriverait vers la fin de l’été.

Ce bonheur serait-il l’arrivée d’un petit héritier ? En effet, cela fait un moment que les rumeurs courent et que l’on interroge la princesse à ce sujet. Jusqu’à maintenant elle avait répondu à la presse que rien ne pressait étant donné le rôle qu’elle avait à jouer auprès de son prince, Albert.

Mais voilà que Kate Middleton a accouché cette semaine, et que Charlène s’en sent très proche de part leur expérience commune notamment. Le couple princier de Monaco a d’ailleurs fait ses vœux aux jeunes parents : « Charlène et moi avons été très heureux d’apprendre hier la merveilleuse nouvelle de la naissance de votre premier fils. »

Cette naissance pourra-t-elle inspirer Charlène ?

Afriquinfos