Charlène et Albert de Monaco : de nouveau réunis pour le Jumping de Monte Carlo

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

En effet, Charlène avait fait des interventions seule le 18 juin dernier pour la remise des diplômes « International Baccalaureate Diploma » aux étudiants de l’Ecole internationale de Monaco, et le 19 juin pour la Fête des sports afin de remettre les médailles de l’ASM Natation, Rugby et Danse Sportive à la mairie de la ville.

Le 20 juin, Albert de Monaco, lui, était en visite officielle au Monténégro où il a été reçu par le président SEM Filip Vujanovic au palais présidentiel à Cetinje. Puis, il a été reçu à Jérusalem par le Président Shimon Peres.

Le 22 juin, le prince participait seul aux 150 ans de la SBM et à la soirée « 150 ans, 150 vins » qui a suivi, organisée par le chef Alain Ducasse.

- Advertisement -

Enfin, on avait vu le prince le 26 juin à Cagnes-Sur-Mer sur invitation du Sénateur-Maire M. Louis Nègre dans le cadre de ses déplacements dans les villes françaises liées à l’histoire des Grimaldi. Il y a visité l’Eglise Saint-Pierre, inauguré une plaque au Château des Grimaldi avant d’y visiter deux salles et a participé à une réception.

Vendredi dernier, c’est donc dans une tenue très sobre comme à son habitude et dissimulée sous une grosse paire de lunettes de soleil, que Charlène a accompagné Albert à l’événement.

Il semble que Charlène n’était pas vraiment enthousiaste durant cette journée et qu’elle s’est rarement montrée complice avec son mari. Il y a toujours comme une certaine distance dans le couple princier qui ne fait qu’amplifier les rumeurs.