Rabat (© 2026 Afriquinfos)- A compter de ce lundi 23 février, l’équipe nationale féminine du Maroc démarre un stage de préparation au Complexe Mohammed VI de Football. Une mise au vert en prévision de la CAN féminine qu’abrite le Royaume chérifien du 17 mars au 3 avril 2026.
La CAN féminine 2026 élargie pour la première fois à 16 équipes promet d’être l’une des plus disputées. Le Maroc, vice-champion de la dernière édition et pays hôte, s’y prépare activement. Les Lionnes de l’Atlas ont démarré ce lundi, 23 février, un stage de préparation au Complexe Mohammed VI de Rabat. Le sélectionneur Jorge Vilda Rodriguez a fait appel à 32 joueuses pour rejoindre ce rassemblement.
Ce stage permettra au staff technique d’évaluer l’état de forme du groupe, d’affiner les automatismes collectifs et de poser les bases du travail tactique en vue de l’échéance continentale.
Les Lionnes de l’Atlas sont logées dans la poule A aux côtés de l’Algérie, du Sénégal et du Kenya.
Voici la liste des joueuses convoquées :
1. Khadija Errmichi
2. Fatima Ezzahra El Jabraoui
3. Ines Arouaissa
4. Hind El Hasnaoui
5. Hanane Aït Lhaj
6. Imane Touris
7. Siham Boukhami
8. Zineb Redouani
9. Rania Boutiebi
10. Nouhaila Benzina
11. Aziza Rabbah
12. Fatima El Ghazouani
13. Meryem Atiq
14. Najat Badri
15. Eloddie Nakkach
16. Yasmin Mrabet
17. Zineb Erroudani
18. Hajar Said
19. Salma Amani
20. Ghizlane Chebbak
21. Imene El Ghazouani
22. Anissa Lahmari
23. Kautar Azraf
24. Sakina Ouzraoui
25. Imane Saoud
26. Jade Nassi
27. Sanaa Mssoudy
28. Fatima Tagnaout
29. Samia Hassani
30. Ibtissam Jraidi
31. Kenza Chapelle
32. Chaimaa Mortaji.
S. B.



