CAN 2012: l’équipe nationale de football du Gabon n’est pas au point

ecapital
1 Min de Lecture

"Les joueurs gabonais n'ont pas été fameux lors de la récente rencontre où le Gabon avait perdu (1-0)", a déclaré M. Engandjas.

"Bien qu'elle n'est pas au point, mais elle est dans une phase de progression afin de régler certaines erreurs", a-t-il ajouté.

Le président de la FEGAFOOT a abordé tous les aspects liés à la préparation de l'équipe gabonaise, à quatre mois du démarrage de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN 2012), qui va se jouer au Gabon et en Guinée Equatoriale entre janvier et février prochain.

- Advertisement -

Pour sa part, le sélectionneur national du Gabon, Germot Rohr dans la même occasion, a publié les 21 joueurs retenus pour le match amical Gabon – Guinée Equatoriale prévu pour le 7 octobre prochain en France.

Le match amical entre la sélection nationale gabonaise à leur homologue camerounaise qui allait avoir lieu le 10 octobre prochain, n'aura plus lieu.

Sur les six matchs amicaux joués dans le cadre de la préparation de CAN 2012, le Gabon n'a remporté qu'un seul face au Niger.