CAF : Abdelmounaïm Bah remplace provisoirement son compatriote Mouad Hajji au Secrétariat Général

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture
Abdelmounaïm Bah

Le Caire (© 2020 Afriquinfos)- Comme annoncé, la CAF a rapidement pourvu au remplacement de Mouad Hajji, démissionnaire lundi de son poste de Secrétaire Général de la CAF. Il revient à son compatriote Abdelmounaïm Bah d’assurer l’intérim.

On en sait un peu plus sur les motifs de la démission de Mouad Hajji mais aussi sur celui qui assurera son intérim. Le désormais ex-secrétaire général de la CAF aurait selon un communiqué de l’instance dirigeante du football a pris cette décision pour des raisons d’ordre personnels : « expliquant sa volonté par des motifs d’ordre personnels, et indiquant devoir regagner au plus vite le Maroc, M. Mouad Hajji a demandé à ce que son préavis de départ soit écourté, requête à laquelle le Président a accédé » a précisé la CAF.

Pour le remplacer à titre intérimaire, la Confédération Africaine de Football a désigné un autre Marocain. Il s’agit d’Abdelmounaïm Bah « “L’ensemble des membres a pleine confiance en M. Abdelmounaïm Bah au regard des qualités affichées depuis son arrivée à la Confédération Africaine de Football, notamment lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, en Égypte” peut-on lire dans le communiqué.

Boniface T.

- Advertisement -