Quinze athlètes tunisiens aux Jeux Arabes de Doha

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

La Fédération tunisienne d'Athlétisme (FTA) "n'a retenu que les athlètes qui sont capable de décrocher l'un des trois métaux", a souligné jeudi le directeur technique de la FTA M. Khemais Ben Gamra à la presse locale.

Selon lui, six athlètes tunisiens ont des chances réelles pour décrocher l'or dans les différentes épreuves des Jeux arabes de Doha 2011, qui aura certainement une "forte concurrence de la part des athlètes algériens notamment dans les concours du lancer et les épreuves d'obstacles et de saut", a-t-il encore précisé.

Volet préparatifs pour cette échéance athlétique arabe, les Tunisiens ont tiré profit des mondiaux de Daegu (Corée du Sud) et les Jeux africains de Maputo (Mozambique) en 2011, en tant qu'étapes importantes avant d'entamer l'aventure des Jeux arabes de Doha.

- Advertisement -

Les athlètes tunisiens sont actuellement en stage de préparation entamé le 14 novembre au Centre d'Athlétisme de Radès (Banlieue sud de Tunis) pour se poursuivre jusqu'au jour de leur départ pour Doha, selon le directeur technique de la FTA.