Tunisie : les fortes précipitations font trois morts dont une femme

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Deux adolescents ont trouvé la mort en se noyant dans une rivière de cette région agricole. Les deux victimes ont été emportées par l'eau en traversant la rivière dont le niveau d'eau a augmenté suite aux dernières pluies abondantes, a annoncé la radio tunisienne Mosaïque FM.

Selon la même source, les précipitations ont causé également la mort d'une femme dans les mêmes conditions et au même endroit.

"La victime et son époux étaient à bord de leur véhicule 4X4 quand ils se sont aventurés à traverser la rivière. La femme, emportée par les torrents d'eau, a été retrouvée morte et son époux a survécu au drame. Il a été secouru par les agents de la protection civile", a indiqué la Mosaïque FM.  Sur un autre plan, huit avions en provenance de Grande Bretagne et transportant 1129 touristes ont atterri dimanche, à partir de 9h45 (GMT+1) et jusqu'au début d'après-midi, à l'aéroport de Monastir (centre du pays), au lieu de l'aéroport d'Enfidha (75 km de Tunis) en raison des fortes précipitations.

- Advertisement -

Selon l'agence officielle tunisienne TAP, 14 vols préalablement programmés sur l'aéroport d'Enfidha sont venus s'ajouter aux 29 vols planifiés en partance et en direction de l'aéroport de Monastir.