Le 23 octobre marquera le début d’une nouvelle phase sérieuse en Tunisie (Nabil Al Arabi)

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

En visite de travail de deux jours en Tunisie, M. Al Arabi a également exprimé sa joie de se trouver dans ce pays en cette étape cruciale, en compagnie d'une délégation de la Ligue des Etats arabes.

Lors de son entretien avec le ministre tunisien des Affaires étrangères M. Mohamed Mouldi Kéfi, Il a souligné que les Etats arabes devraient être reconnaissants envers la Tunisie, qui a été le premier pays à déclencher la révolution et le processus démocratique dans le monde arabe.

Durant la visite en Tunisie, M. Al-Arabi aura des entretiens avec M. Foued Mebazâa, président tunisien par intérim et M. Béji Caïd Essebsi, Premier ministre du gouvernement de transition.

- Advertisement -

Il rencontrera aussi les responsables des instances et organisations relevant de la Ligue des Etats arabes dont le siège se trouve à Tunis, à savoir l'Organisation arabe pour l'Education, la Culture et les Sciences, l'Union des Etats arabes de Radiodiffusion, le Secrétariat général du Conseil des ministres arabes, l'Organisation arabe pour les technologies de la communication et de l'information et l'Organisation arabe pour l'énergie atomique.