Booba : Le succès d’Ünkut ridiculise Rohff et La Fouine

Afriquinfos Editeur 30 Vues
2 Min de Lecture

Multifonction, ce Booba. En plus d’être considéré comme le « patron du rap français », rencontrant un succès inégalé en France, le rappeur s’en sort aussi à merveille avec sa marque de vêtements Ünkut. Celle-ci est tout récemment devenue partenaire de ‘L’équipe du Dimanche’ sur Canal + : un nouveau coup de pub pour la ligne de streetwear.

Les fans n’ont pas attendu longtemps après l’annonce de la nouvelle pour sortir l’artillerie lourde et la braquer sur les rivaux du Duc de Boulogne. Les réseaux sociaux ont rapidement vu se déchaîner les commentaires sur l’absence comparative de succès des marques de Rohff et La Fouine.

« Pendant ce temps-là Distinct galère pour être partenaire avec Arte » clashe par exemple Victor Nassif sur Twitter, en référence à la marque de Rohff. D’autres commentaires se font autrement plus agressifs ; ironique, quand on pense que ‘Ünkut’ signifie ‘non censuré’.

Ünkut, qui a été créée en 2004 par Booba et Murat Viguen, ce dernier apportant la touche américaine qui fait de la ligne un cocktail explosif, n’a cessé de monter depuis. Autre victoire récente : le rappeur américain Waka Flocka Flame vient tout juste de sortir son nouveau clip ‘Where It At’, dans lequel lui ainsi que les figurants sont habillés en Ünkut.

Afriquinfos