Booba s’assagit pour sa fille Luna

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

En pleine promotion de son nouveau single « OKLM », le rappeur fait une révélation de taille. Il est effectivement devenu papa d’une petite fille nommée Luna. Alors que les rumeurs s’étaient multipliées sur la toile, Booba révèle sa paternité en publiant mardi 20 mai une photo en noir et blanc très touchante sur Instagram, son outil de communication de prédilection.

La photo le montre embrassant une petite bouille endormie. Une image très personnelle pour ce rappeur peu habitué à dévoiler son intimité et qui se présente toujours sous la forme d’un gros dur.

Si le rappeur a récemment été très médiatisé pour ses différentes altercations avec le boxeur marocain Badr Hari et son rival de toujours, le rappeur Rohff, actuellement incarcéré, l’image de Booba vient tout d’un coup de s’adoucir.

- Advertisement -

Après avoir nié les rumeurs en janvier dernier, la compagne de Booba, Patricia Vinces, doit donc aujourd’hui admettre que la petite Luna est bien arrivée. Son père semble en tous cas décidé à lui donner tout l’amour qu’elle mérite. Il a accompagné la photo d’une phrase assez mystérieuse mais qui donne une idée de ce que sa fille représente pour lui : « Luna, ma go sûre sous les bras bénit soit ce qu’elle devienne ».

Reste maintenant à savoir si la petite fille calmera le tempérament impulsif de son père.  En attendant, le live du rappeur au Grand Journal de Canal + :


Afriquinfos