Booba vs La Fouine et Rohff : La récré est finie

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

A quelques jours de la sortie de « P.D.R.G », dernier album de Rohff, Booba décide de sortir de l’ombre. En effet, malgré les nombreux clashes que lui ont lancés La Fouine et Rohff, celui-ci ne s’est pas empressé de contre-attaquer. Ses fans lui ont même reproché ce silence. « Tu dois répondre au clash du pointeur la gouine, iziiiiii vivement RTC On t’aime b2o !!! ».

Dans ce commentaire, le fan fait référence au morceau de La Fouine « La fête des mères » sorti il y a peu de temps et parlant ouvertement de la mère de Booba de façon pas très démocratique « N’oublie pas qu’ton père était serveur dans un bar à p***. Attends quand j’y repense, t’es peut-être un fils de p*** ! […] Va n***** ta mère, c’est la fête des mères ».

Suite à ce morceau, Booba s’est empressé de réagir. Sa contre-attaque est imminente et il prévoit sa vengeance avec la sortie de son nouveau titre « RTC » qui sortira avec son nouvel album « Futur 2.0 ». « La plaisanterie assez duré » signale-t-il via son compte twitter.

- Advertisement -

En annonçant l’arrivée de son nouveau morceau, Booba laisse le suspense sur la signification de ces trois lettres RTC. Certains, toujours avec autant de poésie, pensent à « Ramène ton cul » ou encore « rase ta ch**** » mais l’hypothèse la plus probable serait « Règle Tes Comptes », en parlant de ses conflits avec Rohff et La Fouine.

Mais peut etre que tout le monde se trompe car Booba ne reste pas clair via son compte twitter. En effet, la signification de ces trois lettre RTC n’a peut etre aucun rapport avec les clashs existants entre ces trois rappeurs. Avec la sortie prévue dans les deux semaines à venir, nous le saurons très rapidement et pourrons donc vous en dire d’avantage et débattre de nouveau sur cette guerre qui dérape.

 

Afriquinfos